Soirée dansante (7 à 12 ans) – Garden Party

Le département des loisirs invite les enfants de la municipalité de 7 à 12 ans (résidents de SAK – seulement), à participer à la soirée dansante du vendredi 1er mars 2024 à la thématique « GARDEN PARTY » qui aura lieu à la salle communautaire (750, rue Principale) entre 18 h 30 et 21 h animé par DJ MANUE (!!!)

AU PROGRAMME :
🌼Animation & musique par la splendide Signez Manue;
🌼Vente de friandises ($ – nous ne sommes pas responsable de l’argent de votre enfant);
🌼Prix de présences;

ET BIEN PLUS ENCORE (!!!)

COMMENT S’INSCRIRE ? ⚠(DÈS LE LUNDI 5 FÉVRIER 2024)⚠
💻En ligne au https://app.amilia.com/…/saintamb…/api/Program/Detail…. N’oubliez pas de créer votre dossier citoyen !

Prenez note que l’inscription est OBLIGATOIRE (avant le 23 février 2024) afin de participer à la soirée. Un nombre maximum de participants (150) est prescris afin d’assurer une sécurité optimale des lieux. Si toutefois vous vous présentez sans inscription, il se peut que l’accès soit refusé à votre enfant.

Prenez note qu’aucun téléphone cellulaire ou tablette électronique ne sera toléré lors de la soirée dansante du vendredi 1er mars 2024.

Pour toutes questions concernant la soirée dansante, communiquez directement avec Anthony Maheu, coordonnateur des loisirs et de la culture au 450 755-4782, poster 103 ou par courriel à [email protected].

RÈGLEMENTS DE LA SOIRÉE DANSANTE

*Prenez note que nous nous donnons le droit d’appeler les parents des enfants qui ne respectent pas les règles mentionnées ci-dessous après trois avertissements de la part des employés qui assure la sécurité des participants.

1. Il m’est strictement interdit de courir à l’intérieur de la salle communautaire. Je me dois de me déplacer en marchant;

2. Il m’est strictement interdit de pousser, frapper ou cracher sur un participant. Je me dois d’être respectueux avec les gens qui m’entoure;

3. Je me dois de respecter les consignes données par les adultes présents sur place;

4. Je me dois de respecter le périmètre de sécurité près de la scène et de ne pas y monter;

5. Je me dois de m’assoir sur les chaises et non d’être debout.